Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Splendeurs et misères d'un gaijin au Japon

Le roman est enfin disponible!

Le roman "Splendeurs et misères d'un gaijin 「外人」au Japon" est disponible depuis le 5 novembre 2018. 

 

Quatrième de couverture

 

Sans argent et bientôt sans papiers, un Français se lance dans une course au visa qui le conduit à se faire exploiter par des agriculteurs près de Tokyo. Il travaille ensuite à la chaîne sous le tranchant du regard d'un superviseur prêt à mourir tel un samouraï pour son patron. Plus tard, il intègre la brigade d'un restaurant français à Osaka, menée par le chef Sakamoto. Enfin il est embauché comme assistant d'anglais dans des écoles publiques, et ce, malgré son accent fort en brie, sinon en camembert. 
Il peut dès lors postuler à un visa de travail. Le lui accordera-t-on ? Pas sûr. Si le bureau de l'Immigration ne veut pas de lui, pourquoi ne pas séduire une Japonaise et, qui sait, l'épouser...

 

Avis des bêta-lecteurs

 

Cet ouvrage était vraiment agréable à lire. Beaucoup de créativité, de maîtrise et de jeu avec la langue française. J'ai même parfois pensé à Boris Vian (« L'écume des jours »)... Donc, merci. Olivier

 

J'ai adoré le chapitre « En cuisine ! » Il était juste parfait. Serenity.

 

Commentaires clients

 

J'avais suivi son blog occasionnellement et de retrouver couché ses aventures m'a fait grand plaisir. Je conseille ce livre notamment aux aspirants PVTistes, intéressés par un visa "vacances-travail" au Japon pour se rendre compte que tout n'est pas simple/rose... mais que cela reste une expérience incroyable à faire pour vivre l'expérince du Japon authentique. Cela m'a rappelé mon WH [Working Holiday] au pays du Soleil-Levant et en cela je l'en remercie. Thomas Ribière (Amazon France). Commentaire 5 étoiles.

 

Librairies

 

Le livre numérique est disponible sur Amazon et Kobo au prix de 3.49€.

La version papier est disponible sur Amazon et Librinova au prix de 13,90€.

 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :